RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Nous aimerions vous savoir pleinement satisfait(e) de chaque article que vous achetez chez nous, mais nous comprenons qu’il y a des cas dans lesquels vous pourrez avoir envie de nous les retourner.

Si vous n’êtes pas satisfait(e) à 100 % d’un article acheté en ligne dans la collection Herman Miller Gaming, vous pourrez nous le retourner dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle il vous a été livré, et recevrez un remboursement intégral s’il est toujours dans son état d’origine.

Je pense avoir commandé le siège Gaming Aeron dans la mauvaise taille. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier que votre siège a été correctement réglé au regard de votre anatomie. Veuillez consulter notre guide de réglage de l’utilisateur pour Aeron et suivre les étapes indiquées pour un ajustement personnalisé.

Si vous avez réglé votre siège Aeron en suivant les instructions du guide, mais que vous pensez toujours avoir commandé la mauvaise taille, veuillez contacter notre service clients qui vous indiquera la marche à suivre.

Comment dois-je procéder pour retourner un article ?
Veuillez contacter notre service clients afin que nous puissions organiser la collecte de vos articles à une date convenue. Veuillez indiquer votre numéro de commande et les raisons du retour.

Dois-je payer quelque chose pour retourner un article ?
Non, nous collecterons votre ou vos article(s) gratuitement.

Dois-je retourner l’emballage d’origine ?
Non, il n’est pas nécessaire que vous retourniez vos articles dans leurs emballages d’origine.

Les lots Gaming préconfigurés peuvent-ils être partiellement retournés ?
Hélas, nous n’acceptons pour l’heure aucun retour partiel d’équipements de gaming complets préconfigurés. Si vous souhaitez retourner un lot Gaming, merci de contacter notre service clients.

J’ai demandé à pouvoir effectuer un retour. Que va-t-il se passer maintenant ?
Nous vous contacterons dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés à compter de la réception de votre demande.

Combien de temps faut-il compter pour la collecte de mon article ?
Dès lors qu’une demande de retour a été faite, la collecte a généralement lieu dans un délai de 7 jours ouvrés.

Quand ma commande retournée me sera-t-elle remboursée ?
Une fois que les articles concernés auront été réceptionnés par Herman Miller, sous réserve que ces derniers soient retournés dans leur condition d’origine, le remboursement pourra être effectué.

Puis-je annuler ma commande après l’avoir passée ?
Si vous le faites dans un délai de 24 heures après réception de votre confirmation de commande, vous pourrez annuler ladite commande en contactant simplement notre service clients.

Si vous tentez d’annuler votre commande au-delà de ce délai de 24 heure, il sera hélas trop tard pour le faire. Nous vous conseillons de contacter notre service clients, qui pourra vous assister concernant nos procédures de retour.

Veuillez noter que cette politique ne restreint pas vos droits tels que définis dans les conditions de vente.

Puis-je modifier ma commande après l’avoir passée ?
Malheureusement, il n’est pas possible de le faire lorsque les articles à livrer dans le cadre de cette commande ont déjà quitté notre entrepôt. Si vous le faites dans les 24 heures qui suivent la réception de l’e-mail de confirmation de votre commande, vous pourrez peut-être modifier cette dernière, mais cela n’est toutefois pas garanti. Pour de plus amples informations, veuillez contacter notre service clients.

Le produit qui m’a été livré présente des défauts/est endommagé. Que dois-je faire ?
Dans le cas très peu probable où un produit livré s'avèrerait défectueux ou endommagé, veuillez contacter notre service clients par e-mail et notre équipe vous aidera dans la mesure du possible.

N’essayez pas d’assembler ou de réparer un article par vous-même, ni de le faire faire par un tiers, car cela compromettrait votre droit à remboursement.

Mon siège vient d’être livré, mais j’ai des problèmes avec le vérin pneumatique. Que puis-je faire ?
Dans certains cas, il peut arriver que le mécanisme de vérin pneumatique de votre siège soit un peu résistant lors de la première utilisation. Cela est simplement dû au fait que le mécanisme n’a pas été utilisé depuis l’assemblage de votre produit. Il n’y a aucune raison de s’inquiéter car il ne s’agit pas d’un défaut du produit et le vérin pneumatique devrait se détendre après quelques utilisations pour permettre de manipuler facilement le réglage.


Si vous avez d’autres questions au sujet des Retours et remboursements, merci de contacter notre service clients.